Triumph TR6 PI (voiture construite en Belgique par CKD)

€ 32.900,-
Année de fabrication
1973
Kilométrage
99.809 km
Carburant
Essence
Transmission
Boîte
Carrosserie
Cabriolet
1113depuis 18 sept.. '24, 17:22
Partager via
ou
Marque & Modèle
Triumph TR6
Année de fabrication
1973
Kilométrage
99.809 km
Carburant
Essence
Transmission
Boîte manuelle
Cylindrée
2.5 liter
Toutes les informations sont fournies sur la base de la plaque d'immatriculation. Sauf ceux avec une icône de profil derrière.
Marque & Modèle
Triumph TR6
Kilométrage
99.809 km
Carburant
Essence
Année de fabrication
1973
Carrosserie
Cabriolet
Transmission
Boîte manuelle
Garniture
Cuir synthéthique
Couleur
Bleu
Intérieur
Noir
Propulsion ou traction
Roues arrière
Cylindrée
2.5 liter
Nombre de cylindres
6
Turbo
Non
Carburant
Essence
Import voiture
Non
Toutes les options sont fournies par le vendeur.
  • Radio
  • Toit ouvrant
Poids à vide
1.130 kg

Description

Magnifique Triumph TR6 PI bleu royal, une véritable CKD, pour ceux qui ne le savent pas, un renversement complet. Faisant partie des 400 voitures d'origine assemblées en Belgique, elles sont de plus en plus rares. Cela signifie toutes les spécifications européennes, 165 ch, un KPH Speedo et toutes les fonctionnalités du Pi qui sont toutes légèrement différentes des versions à carburateur. Il a été construit en 73 en Belgique et est arrivé aux Pays-Bas dès 1976 ! Quelle couleur incroyablement belle, elle va tellement bien à Votre Altesse Royale ! Et heureusement, le dos est toujours noir mat car il provenait de l'usine. Cette Triumph TR6 PI est une voiture en très bon état et très bien entretenue. Le châssis, la peinture et toutes les coutures sont en excellent état, vous ne pouvez pas y trouver de bosselure ou de rouille. La voiture est équipée de nouveaux pneus 185-15, d'une pompe à injection, d'une pompe à carburant et de nouveaux injecteurs remis à neuf, d'un volant d'origine, d'une radio d'époque et d'un double échappement en acier inoxydable au son exceptionnel. L'intérieur est également tout aussi original qu'il provient de l'usine, avec un joli ensemble de moquettes et des sièges originaux en vinyle noir. Le magnifique tableau de bord en bois avec des jauges conformes aux spécifications européennes est superbe et tout fonctionne parfaitement. Les seules roues correctes sur une TR6 sont les roues larges en acier, solides et robustes. La capote est la capote blanche d'origine, qui n'est plus disponible depuis des années et qui est très recherchée. Il se marie si bien avec le bleu royal. Lorsque vous commencerez ce TR, vous obtiendrez un sourire incroyable d'une oreille à l'autre. Il fonctionne et change comme s'il était neuf, et quel son, un véritable accroche-regard ! Qui est le premier à pédaler autour de cette voiture rare ! ?

Superbe Triumph TR6 PI bleu royal, une véritable CKD, pour ceux qui ne le savent pas, à abattre complètement. L'une des 400 voitures d'origine assemblées en Belgique, elles deviennent de plus en plus rares. Cela signifie toutes les spécifications européennes, 165 ch, un KPH Speedo et toutes les fonctionnalités PI légèrement différentes de celles des versions à carburateur. Il a été construit en 73 en Belgique et est déjà arrivé en néerlandais en 1976. ! Quelle couleur incroyablement belle, elle convient si bien à Votre Altesse Royale ! Et heureusement, l'arrière est toujours noir mat comme d'origine. Cette Triumph TR6 PI est une voiture en très bon état et elle est très bien entretenue. Le châssis, la peinture et tout ce qui semble être sont en excellent état, vous ne pouvez pas trouver de place ou de repos dessus. La voiture est équipée de pneus 185-15 neufs, d'une pompe à injection reconstruite, d'une pompe à carburant et de nouveaux injecteurs, d'un volant d'origine, d'une radio d'époque, d'un double échappement en acier inoxydable au son superbe. L'intérieur est également identique à celui d'origine, un joli ensemble de moquettes et des sièges en vinyle noir d'origine. Le joli tableau de bord en bois avec des jauges conformes aux spécifications européennes est superbe et fonctionne parfaitement. Les seules roues correctes d'une TR6 sont les roues larges en acier, solides et résistantes. La capote est la capote blanche d'origine, indisponible depuis des années et très recherchée. Il correspond si bien au bleu royal. Le lancer vous donne un sourire éclatant d'une oreille à l'autre. Il fonctionne et change comme s'il était neuf, et quel son, ça fait vraiment tourner les têtes ! Qui est le premier à lancer cette montre rare ?
Numéro de l'annonce: m2159561582