! Nouveau ! Nettoyeur de réservoir diesel à louer 150 € par
Sur demande
Enlèvement
1351depuis 1 déc.. '22, 10:54
Caractéristiques
ÉtatComme neuf
TypeEntretien et Réparation
Description
Entretien et nettoyage des réservoirs de diesel :
Le biodiesel attire jusqu'à 8 fois plus d'humidité que le diesel dérivé et étant donné que près de 10 % de biodiesel sont ajoutés à la pompe en standard, de nombreux réservoirs de diesel doivent faire face au diesel bactéries.
Les fluctuations de température, les pièces sombres, un stockage prolongé (par exemple après un hiver) et une mauvaise étanchéité de l'orifice de remplissage de carburant donnent une chance à l'humidité / à la condensation. Le diesel peut aussi être touché avant qu'il ne vous soit livré ! Maintenant, il y a toujours un pourcentage d'humidité dans le carburant. Le diesel peut absorber un maximum de 0,02 % d'eau sans perte de qualité.
S'il y a plus de 0,02 % d'humidité dans le diesel, il se déposera lentement au point le plus bas de votre réservoir de carburant. Un excès d'humidité réduit l'effet lubrifiant du carburant diesel et finira par entraîner la croissance bactérienne.
« Les bactéries sont reconnaissables à une boue noire et à un diesel trouble. »
La croissance bactérienne doit être empêchée. doivent être retirés du carburant diesel et du réservoir avant qu'ils ne puissent obstruer le filtre à carburant et les conduites de carburant. Si les filtres à carburant se colmatent complètement, votre moteur ne tournera plus, avec toutes ses conséquences.
Les coûts de réparation sont souvent très élevés et 75% des réservoirs sont pollués par le gasoil du biodiesel actuel.
Nous vous conseillons de nettoyer et rincer préventivement les réservoirs afin de ne pas être confronté à des surprises inattendues.
Nous recevons la plupart des rapports de panne car les bactéries diesel ont colmaté les filtres et/ou les tuyaux. En raison de beaucoup de vent et des fluctuations du bateau sur les vagues, ces boues se détachent du fond du réservoir.
Nous pompons le diesel hors de votre réservoir, afin qu'il passe d'abord à travers un filtre de 100 mircon où les pires draps et boues sont collectés. Ensuite, il passe par un élément spécial qui filtre tous les contaminants et même la rouille, le sable ou d'autres contaminants du diesel et du réservoir. Le diesel passe ensuite à travers un filtre magnétique spécial où les parois cellulaires des bactéries sont endommagées, provoquant la mort des bactéries. Le diesel passe ensuite à travers un filtre de 10 microns.
Au cours de ce processus, votre réservoir de diesel est également nettoyé et les boues sont aspirées hors du réservoir. Enfin, avant que le gasoil ne soit renvoyé dans votre réservoir, nous ajoutons un biocide qui sert de protection, mais aussi de prévention de la prolifération fongique et bactérienne.Ce biocide sert également de protection contre la corrosion pour votre réservoir et vos canalisations de gasoil.
Si nécessaire, nous remplaçons les filtres à carburant et pulvérisons les tuyaux propres avec de l'air comprimé. Nous purgeons ensuite tout le système de carburant afin que vous n'ayez plus à vous en soucier.
Nous nettoyons tous les réservoirs de diesel pour le plaisir et la navigation commerciale sur place.
Pour plus d'informations et/ou un devis sans engagement, vous pouvez toujours nous contacter via info@akatron.be
Le biodiesel attire jusqu'à 8 fois plus d'humidité que le diesel dérivé et étant donné que près de 10 % de biodiesel sont ajoutés à la pompe en standard, de nombreux réservoirs de diesel doivent faire face au diesel bactéries.
Les fluctuations de température, les pièces sombres, un stockage prolongé (par exemple après un hiver) et une mauvaise étanchéité de l'orifice de remplissage de carburant donnent une chance à l'humidité / à la condensation. Le diesel peut aussi être touché avant qu'il ne vous soit livré ! Maintenant, il y a toujours un pourcentage d'humidité dans le carburant. Le diesel peut absorber un maximum de 0,02 % d'eau sans perte de qualité.
S'il y a plus de 0,02 % d'humidité dans le diesel, il se déposera lentement au point le plus bas de votre réservoir de carburant. Un excès d'humidité réduit l'effet lubrifiant du carburant diesel et finira par entraîner la croissance bactérienne.
« Les bactéries sont reconnaissables à une boue noire et à un diesel trouble. »
La croissance bactérienne doit être empêchée. doivent être retirés du carburant diesel et du réservoir avant qu'ils ne puissent obstruer le filtre à carburant et les conduites de carburant. Si les filtres à carburant se colmatent complètement, votre moteur ne tournera plus, avec toutes ses conséquences.
Les coûts de réparation sont souvent très élevés et 75% des réservoirs sont pollués par le gasoil du biodiesel actuel.
Nous vous conseillons de nettoyer et rincer préventivement les réservoirs afin de ne pas être confronté à des surprises inattendues.
Nous recevons la plupart des rapports de panne car les bactéries diesel ont colmaté les filtres et/ou les tuyaux. En raison de beaucoup de vent et des fluctuations du bateau sur les vagues, ces boues se détachent du fond du réservoir.
Nous pompons le diesel hors de votre réservoir, afin qu'il passe d'abord à travers un filtre de 100 mircon où les pires draps et boues sont collectés. Ensuite, il passe par un élément spécial qui filtre tous les contaminants et même la rouille, le sable ou d'autres contaminants du diesel et du réservoir. Le diesel passe ensuite à travers un filtre magnétique spécial où les parois cellulaires des bactéries sont endommagées, provoquant la mort des bactéries. Le diesel passe ensuite à travers un filtre de 10 microns.
Au cours de ce processus, votre réservoir de diesel est également nettoyé et les boues sont aspirées hors du réservoir. Enfin, avant que le gasoil ne soit renvoyé dans votre réservoir, nous ajoutons un biocide qui sert de protection, mais aussi de prévention de la prolifération fongique et bactérienne.Ce biocide sert également de protection contre la corrosion pour votre réservoir et vos canalisations de gasoil.
Si nécessaire, nous remplaçons les filtres à carburant et pulvérisons les tuyaux propres avec de l'air comprimé. Nous purgeons ensuite tout le système de carburant afin que vous n'ayez plus à vous en soucier.
Nous nettoyons tous les réservoirs de diesel pour le plaisir et la navigation commerciale sur place.
Pour plus d'informations et/ou un devis sans engagement, vous pouvez toujours nous contacter via info@akatron.be
Numéro de l'annonce: m1916706809
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