Pédale de sustain numérique/midi professionnelle CME GPP-3€ 150,00
Plugiator --> Use Audio Plugiator 800 sons ou les échanges
€ 250,00
Enlèvement ou Envoi
Thuisbezorgd via Bpost voor € 8,05
1231depuis 17 sept.. '24, 15:59
Caractéristiques
Description
Le Use Audio Plugiator est peut-être assez petit pour tenir dans votre sac à dos, mais ne vous laissez pas tromper par sa taille modeste. Ce puissant synthétiseur de table vous offre exactement ce que vous recherchez : un module de son entièrement ajustable et extensible... qui fonctionne exactement comme le synthétiseur qui l'émule. Plutôt que de simplement reproduire des échantillons de sons, le Plugiator innovant basé sur DSP utilise la modélisation de circuits virtuels pour émuler des architectures de synthé entièrement différentes pour des résultats impressionnants et précis. Capable de dysfonctionner 800 préréglages, il est temps de traverser de nouveaux terrains sonores avec le Use Audio Plugiator !
Minimax délivre sans aucun doute un son monosynthé « Moogy ». Ce n'est pas parfait, mais certains éléments de son émulation sont très bons. Par exemple, la façon dont l'auto-oscillation du filtre est modifiée lorsque vous balayez la fréquence de coupure (qui est l'un des éléments déterminants du son Minimoog) est particulièrement agréable. Je peux entrevoir des disputes quant à savoir quel synthétiseur logiciel Minimoog est le plus authentique — des alternatives telles que le Minimonster et le Minimoog V me viennent à l'esprit — mais Minimax vous sera utile. Cependant, je pense que c'est en tant que polysynthé que ce plug-in brille. Libéré des restrictions liées à l'émulation du Minimoog, il est libre de produire ses propres sons percutants et chaleureux, et il le fait très bien. Malgré quelques soucis et bugs mineurs, il peut être une excellente source de patchs de synthé mono et poly.
J'ai toujours préféré les synthés ARP aux Minimoog, mais les synthétiseurs Odyssey soft sont plutôt fins. Prodyssey est donc un véritable avantage pour moi. Comme pour Minimax, l'imitation n'est pas parfaite, mais le personnage de l'Odyssey a été capturé et, lorsqu'il est utilisé comme monosynthé, le plug-in peut avoir un son tout aussi avant-gardiste que l'original. En mode polyphonique, j'ai également pu extraire d'excellents ensembles à cordes, ainsi qu'une gamme de pads polyphoniques qui rappellent assez bien l'Omni et le Quadra. De plus, le filtre Minimax est également implémenté en option dans Prodyssey, ce qui lui confère un autre caractère distinct. Malheureusement, les préréglages d'usine sont médiocres ; ils n'ont pas la subtilité dont est capable l'ARP et sont presque universellement imprégnés d'écho, ce qui est une façon paresseuse d'obtenir des sons intéressants. Si vous avez de l'expérience avec une Odyssey, commencez à programmer, car les résultats peuvent être délicieux.
Je suis toujours étonnée que les gens parlent de Pro 12 comme s'il s'agissait d'une reconstitution du Prophet 5. Ça ne l'est pas. Ses sections Poly‑Mod et LFO‑Mod sont plus avancées, il propose un mode enveloppe ADR et il est à la fois sensible à la vélocité et à l'aftertouch. Le générateur de sons peut être calqué sur un Prophet 5, mais l'architecture de commande et les performances sont celles de la moitié d'un Prophet T8. Par conséquent, Pro12 n'a pas besoin d'imiter parfaitement un modèle ou une révision de Prophet, et un clin d'œil générique en direction d'un polysynthétiseur Prophet‑Y est tout à fait suffisant. Heureusement, c'est ce qu'il propose, parfois avec un son très similaire à un Prophet, et parfois (pour citer la critique de Dave Stewart sur le Pro 12 ASB) comme « un bon synthétiseur solide à part entière ». Joué à partir d'un clavier pondéré coûteux, il offre un toucher et un son exactement comme nous l'espérions autrefois avec de gros polysynthés analogiques à double oscillateur.
Lightwave est un polysynthé très différent avec une gamme beaucoup plus large de chemins de modulation et d'options que les autres plugins. Mais ce n'est pas ce que prétend Use Audio. La société décrit les oscillateurs de Lightwave comme des « oscillateurs à table d'ondes », mais cela est incorrect. Les tables d'ondes sont des groupes de formes d'onde connexes que vous pouvez parcourir pour créer des sons évolutifs. Le PPG les a proposées, mais pas Lightwave. Au lieu de cela, un oscillateur Lightwave utilise simplement 128 formes d'onde distinctes. Use Audio s'inspire également du Prophet VS et se situe sur une base plus solide, car le mixeur de l'oscillateur permet de moduler indépendamment le niveau de chaque oscillateur et la quantité envoyée à chaque filtre par les LFO, les enveloppes et autres sources de modulation. Malheureusement, les préréglages d'usine ne favorisent pas Lightwave. Si vous vous en approchez pour la première fois, ignorez-les et commencez à programmer. Vous obtiendrez rapidement des sons allant d'instruments de percussion riches en harmoniques à des patchs quasi-séquencés pleins de mouvements, en passant par les merveilleux pads et effets évolutifs qui ont fait du Prophet VS un instrument si excellent.
FMagia est un synthétiseur FM à quatre opérateurs... sauf que ce n'est pas le cas ; il utilise en fait des éléments du système de synthèse à modulation de phase étroitement apparenté développé par Casio.
Tous en AS : Yamaha, Korg, Oberheim, Odyssey, Moog, Hammond B3,
Roland, Arp, Novation Bass Station 2, Vocoder, DX-7,DX-11
optionele M-Audio OXYGEN 61 ver.lV
Minimax délivre sans aucun doute un son monosynthé « Moogy ». Ce n'est pas parfait, mais certains éléments de son émulation sont très bons. Par exemple, la façon dont l'auto-oscillation du filtre est modifiée lorsque vous balayez la fréquence de coupure (qui est l'un des éléments déterminants du son Minimoog) est particulièrement agréable. Je peux entrevoir des disputes quant à savoir quel synthétiseur logiciel Minimoog est le plus authentique — des alternatives telles que le Minimonster et le Minimoog V me viennent à l'esprit — mais Minimax vous sera utile. Cependant, je pense que c'est en tant que polysynthé que ce plug-in brille. Libéré des restrictions liées à l'émulation du Minimoog, il est libre de produire ses propres sons percutants et chaleureux, et il le fait très bien. Malgré quelques soucis et bugs mineurs, il peut être une excellente source de patchs de synthé mono et poly.
J'ai toujours préféré les synthés ARP aux Minimoog, mais les synthétiseurs Odyssey soft sont plutôt fins. Prodyssey est donc un véritable avantage pour moi. Comme pour Minimax, l'imitation n'est pas parfaite, mais le personnage de l'Odyssey a été capturé et, lorsqu'il est utilisé comme monosynthé, le plug-in peut avoir un son tout aussi avant-gardiste que l'original. En mode polyphonique, j'ai également pu extraire d'excellents ensembles à cordes, ainsi qu'une gamme de pads polyphoniques qui rappellent assez bien l'Omni et le Quadra. De plus, le filtre Minimax est également implémenté en option dans Prodyssey, ce qui lui confère un autre caractère distinct. Malheureusement, les préréglages d'usine sont médiocres ; ils n'ont pas la subtilité dont est capable l'ARP et sont presque universellement imprégnés d'écho, ce qui est une façon paresseuse d'obtenir des sons intéressants. Si vous avez de l'expérience avec une Odyssey, commencez à programmer, car les résultats peuvent être délicieux.
Je suis toujours étonnée que les gens parlent de Pro 12 comme s'il s'agissait d'une reconstitution du Prophet 5. Ça ne l'est pas. Ses sections Poly‑Mod et LFO‑Mod sont plus avancées, il propose un mode enveloppe ADR et il est à la fois sensible à la vélocité et à l'aftertouch. Le générateur de sons peut être calqué sur un Prophet 5, mais l'architecture de commande et les performances sont celles de la moitié d'un Prophet T8. Par conséquent, Pro12 n'a pas besoin d'imiter parfaitement un modèle ou une révision de Prophet, et un clin d'œil générique en direction d'un polysynthétiseur Prophet‑Y est tout à fait suffisant. Heureusement, c'est ce qu'il propose, parfois avec un son très similaire à un Prophet, et parfois (pour citer la critique de Dave Stewart sur le Pro 12 ASB) comme « un bon synthétiseur solide à part entière ». Joué à partir d'un clavier pondéré coûteux, il offre un toucher et un son exactement comme nous l'espérions autrefois avec de gros polysynthés analogiques à double oscillateur.
Lightwave est un polysynthé très différent avec une gamme beaucoup plus large de chemins de modulation et d'options que les autres plugins. Mais ce n'est pas ce que prétend Use Audio. La société décrit les oscillateurs de Lightwave comme des « oscillateurs à table d'ondes », mais cela est incorrect. Les tables d'ondes sont des groupes de formes d'onde connexes que vous pouvez parcourir pour créer des sons évolutifs. Le PPG les a proposées, mais pas Lightwave. Au lieu de cela, un oscillateur Lightwave utilise simplement 128 formes d'onde distinctes. Use Audio s'inspire également du Prophet VS et se situe sur une base plus solide, car le mixeur de l'oscillateur permet de moduler indépendamment le niveau de chaque oscillateur et la quantité envoyée à chaque filtre par les LFO, les enveloppes et autres sources de modulation. Malheureusement, les préréglages d'usine ne favorisent pas Lightwave. Si vous vous en approchez pour la première fois, ignorez-les et commencez à programmer. Vous obtiendrez rapidement des sons allant d'instruments de percussion riches en harmoniques à des patchs quasi-séquencés pleins de mouvements, en passant par les merveilleux pads et effets évolutifs qui ont fait du Prophet VS un instrument si excellent.
FMagia est un synthétiseur FM à quatre opérateurs... sauf que ce n'est pas le cas ; il utilise en fait des éléments du système de synthèse à modulation de phase étroitement apparenté développé par Casio.
Tous en AS : Yamaha, Korg, Oberheim, Odyssey, Moog, Hammond B3,
Roland, Arp, Novation Bass Station 2, Vocoder, DX-7,DX-11
optionele M-Audio OXYGEN 61 ver.lV
Numéro de l'annonce: m2159184358
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