Le petit atlas € 15,00
Traces 2 eme année EDM
€ 8,00
Enlèvement ou Envoi
Verzenden vanaf € 3,99
900depuis 11 août. '22, 00:23
Caractéristiques
ÉtatComme neuf
Description
La structure
Chaque séquence démarre avec une tâche qui place l’élève dans une situation nouvelle et qui l’emmène finalement à réaliser une production.
Les différentes séquences
8 séquences de cours sont proposées et s'articulent sur 3 activités : habiter, circuler et consommer.
Séquence 1 : Habiter dans un milieu proche et dans un milieu différent
Séquence 2 : Circuler dans deux quartiers de Bruxelles
Séquence 3 : Circuler et consommer dans différents quartiers de Tournai
Séquence 4 : Habiter et circuler dans plusieurs milieux ruraux
Séquence 5 : Habiter, circuler, consommer à Charleroi
Séquence 6 : Habiter dans des milieux ruraux proches et lointains
Séquence 7 : Consommer divers produits
Séquence 8 : Habiter, circuler, consommer à Watermael-Boitsfort : récapitulatif
resource-not-found
Déroulement d'une séquence
Phase 1 : Mise en contexte : l’élève liste ce qu’il va devoir faire et localise le milieu.
Phase 2 : Enquête & Analyse : l’élève analyse et trie les documents qu’il a à sa disposition.
Phase 3 : Structuration et Production : étape par étape, l’élève répond à la tâche et réalise la production en utilisant les documents, fiches « savoir » et « savoir-faire » contenus dans le référentiel.
Chaque séquence démarre avec une tâche qui place l’élève dans une situation nouvelle et qui l’emmène finalement à réaliser une production.
Les différentes séquences
8 séquences de cours sont proposées et s'articulent sur 3 activités : habiter, circuler et consommer.
Séquence 1 : Habiter dans un milieu proche et dans un milieu différent
Séquence 2 : Circuler dans deux quartiers de Bruxelles
Séquence 3 : Circuler et consommer dans différents quartiers de Tournai
Séquence 4 : Habiter et circuler dans plusieurs milieux ruraux
Séquence 5 : Habiter, circuler, consommer à Charleroi
Séquence 6 : Habiter dans des milieux ruraux proches et lointains
Séquence 7 : Consommer divers produits
Séquence 8 : Habiter, circuler, consommer à Watermael-Boitsfort : récapitulatif
resource-not-found
Déroulement d'une séquence
Phase 1 : Mise en contexte : l’élève liste ce qu’il va devoir faire et localise le milieu.
Phase 2 : Enquête & Analyse : l’élève analyse et trie les documents qu’il a à sa disposition.
Phase 3 : Structuration et Production : étape par étape, l’élève répond à la tâche et réalise la production en utilisant les documents, fiches « savoir » et « savoir-faire » contenus dans le référentiel.
Numéro de l'annonce: m1872976913
Mots-clés populaires
Atlas & Cartes géographiques dans Livrescartes bruxelles in Livresatlas de boeck in Livresde boeck atlas in Livresle grand atlas in Livrescartes et in Livresle grand atlas de boeck in Livresle petit atlas de boeck in Livresatlas l homme et la terre in Livreslivre edm dans Livreslivre mathematique 1ere annee secondairele grand atlas de boeckde boeck atlasle petit atlas de boeckedm dans Livreshilti te 5 in Bricolage & Constructionequilibreuse dans Autos : Diversancien moulin à cafépneus hiver bmw 17 poucesnikon 70 210