TRIX 22466 - LOC. VAP. - B VI K.Bay.Sts.B. - ANALOG.+NEM - T€ 415,00
TRIX - 22131 - TEE - AUTOMOTRICE DIESEL RAm TEE I 501/502
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Caractéristiques
Description
Autorail diesel de la CFF/SBB/FFS
TRIX - 22131DIGITALE - SONORE - H0EXCELLENT - NEUF - JAMAIS UTILISÉ
Lot en excellent état : matériel ayant servit d'exposition, comme neuf donc, dans boite d'origine.
DESCRIPTION :
Train à unités multiples en quatre parties de la classe 501 et 502 des chemins de fer fédéraux suisses (CFF/SBB/FFS), comme autorail diesel TEE
Modèle réel :
Train automoteur rapide série RAm TEE I 501 et 502 des chemins de fer fédéraux suisses (CFF/SBB/FFS).
Véhicule moteur diesel-électrique, voiture à compartiments, voiture-restaurant et voiture à couloir central avec cabine de conduite. Construction identique au train TEE néerlandais série DE 1001 à 1003.
Construit en 1957, version d'origine de l'époque III. Affectation : Trans Europ Express Suisse, Allemagne, Benelux.
Modèle réduit :
Epoque III.
Châssis du véhicule moteur en métal coulé sous pression.
Décodeur Digital pour DCC, Selectrix et Trix Systems, également utilisable en mode conventionnel.
Générateur de bruits avec haut-parleur performant.
Position centrale du moteur à 5 pôles à encoches transversales avec volant d'inertie dans le véhicule moteur.
Les deux bogies sont entraînés via arbre cardan.
Fonction permanente du fanal avec diodes électroluminescentes blanc chaud en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Peut être équipé ultérieurement d'un éclairage intérieur réf. 66719.
Liaison électrique continue et attelages courts spéciaux à élongation variable entre les véhicules.
Cabine de conduite dans le véhicule moteur avec figurine représentant le mécanicien.
Mains courantes en métal rapportées.
Reproduction de l'attelage Scharfenberg aux extrémités.
L'utilisation de ce train requiert un rayon minimal de 419 mm.
Longueur totale du train 1130 mm.
Reproduction fine
DANS UN EXCELLENT ETAT, NEUFBoite d'origine : oui
Modèle d'exposition : non ==> COFFRET JAMAIS OUVERT Pièces détachées : OUI ==> JAMAIS OUVERT
Fonctionnelle : oui
Alimentation : continue, 2 rails
Son : OUI
EXCEPTIONNEL ET RARE
PRIX : FAIRE OFFRE DE PRIX / PREISVOSCHLAG SENDEN / VOORSTEL DOEN / MAKE OFFER
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LIVRAISON :
Livraison offerte en Belgique
OTHERS COUNTRY : PLEASE, SEND ME A REQUEST
Achats groupés possible pour diminuer les frais de livraisons.
Liste de tous les objets mis en vente sur demande, prix à convenir pour plusieurs objets.
INFOS : TRAIN.COLLECTION.75014@GMAIL.COM
TRIX - 22131DIGITALE - SONORE - H0EXCELLENT - NEUF - JAMAIS UTILISÉ
Lot en excellent état : matériel ayant servit d'exposition, comme neuf donc, dans boite d'origine.
DESCRIPTION :
Train à unités multiples en quatre parties de la classe 501 et 502 des chemins de fer fédéraux suisses (CFF/SBB/FFS), comme autorail diesel TEE
Modèle réel :
Train automoteur rapide série RAm TEE I 501 et 502 des chemins de fer fédéraux suisses (CFF/SBB/FFS).
Véhicule moteur diesel-électrique, voiture à compartiments, voiture-restaurant et voiture à couloir central avec cabine de conduite. Construction identique au train TEE néerlandais série DE 1001 à 1003.
Construit en 1957, version d'origine de l'époque III. Affectation : Trans Europ Express Suisse, Allemagne, Benelux.
Modèle réduit :
Epoque III.
Châssis du véhicule moteur en métal coulé sous pression.
Décodeur Digital pour DCC, Selectrix et Trix Systems, également utilisable en mode conventionnel.
Générateur de bruits avec haut-parleur performant.
Position centrale du moteur à 5 pôles à encoches transversales avec volant d'inertie dans le véhicule moteur.
Les deux bogies sont entraînés via arbre cardan.
Fonction permanente du fanal avec diodes électroluminescentes blanc chaud en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Peut être équipé ultérieurement d'un éclairage intérieur réf. 66719.
Liaison électrique continue et attelages courts spéciaux à élongation variable entre les véhicules.
Cabine de conduite dans le véhicule moteur avec figurine représentant le mécanicien.
Mains courantes en métal rapportées.
Reproduction de l'attelage Scharfenberg aux extrémités.
L'utilisation de ce train requiert un rayon minimal de 419 mm.
Longueur totale du train 1130 mm.
Reproduction fine
DANS UN EXCELLENT ETAT, NEUFBoite d'origine : oui
Modèle d'exposition : non ==> COFFRET JAMAIS OUVERT Pièces détachées : OUI ==> JAMAIS OUVERT
- *Fiches descriptives : OUIÉtat voitures : neuves
Fonctionnelle : oui
Alimentation : continue, 2 rails
- *Analogique/Digitale : DIGITALE EN DCC
Son : OUI
EXCEPTIONNEL ET RARE
PRIX : FAIRE OFFRE DE PRIX / PREISVOSCHLAG SENDEN / VOORSTEL DOEN / MAKE OFFER
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LIVRAISON :
Livraison offerte en Belgique
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INFOS : TRAIN.COLLECTION.75014@GMAIL.COM
Numéro de l'annonce: m2182299293
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