Ammonites fossiles naturelles du Crétacé : Cléonicères.

€ 650,00
00depuis 19 oct.. '24, 10:18
ou

Description

Les ammonites Cléoniceras du Crétacé inférieur trouvées dans les roches de Madagascar nous font voyager dans le temps. Ces fossiles albiens sont cruciaux pour les scientifiques qui souhaitent comprendre l’évolution des ammonites et la paléogéographie de l’océan antique. Leur beauté naturelle en fait également des objets d’un grand intérêt pour les collectionneurs.
Avec leurs formes uniques et leurs nervures décoratives, les ammonites fossiles Cleoniceras sont le choix parfait pour tous ceux qui cherchent à créer un environnement alliant ancien et moderne. Ces fossiles sont idéaux pour les architectes et les décorateurs d'intérieur qui souhaitent ajouter un charme historique à leurs projets.
Les Cléonicères appartiennent au sous-ordre des Ammonitina et sont l'une des ammonites les plus connues et les mieux étudiées dans les archives fossiles. Leur coquille est compacte et roulée, avec des côtes caractéristiques qui se développent régulièrement. Ces fossiles constituent un point de référence pour la datation des roches sédimentaires du Crétacé et contribuent à la compréhension de la biodiversité marine de cette période.

Poids: 13260,51g
Taille: 350x260x190mm
Traitement : Aucun
Âge : 168,3 à 170,3 millions d'années
Origine : Madagascar
Type de gemme : Ammonites 100 % naturelles Cléoniceras

Nos frais de port sont vérifiés et reconnus par Catawiki.
Nous disposons d'une société de transport externe qui s'occupe de l'inspection finale, de la collecte, de l'emballage et de la livraison.
effectuer l'expédition ; C'est ainsi que surviennent ces frais d'expédition.
L’acheteur est responsable de tous les éventuels frais d’importation et d’exportation, frais de douane, frais d’expédition, etc.
Voir aussi nos autres articles et frais d'expédition, économisez sur les frais de collecte.
Sur certaines photos, la pierre a été radiographiée pour vous montrer la couleur de la pierre.
Pour certaines pierres, nous avons placé un éclairage sous la pierre pour mieux montrer la couleur des pièces. Et cela peut entraîner des variations de couleurs, etc., car chaque ordinateur, moniteur et téléphone portable PEUT présenter différentes qualités de couleurs.

#ExclusifCabinetdeCuriosités