Sac Porsche Design cuir véritable, couleur noir. Neuf !!! € 300,00
Van Camping-car Motorhome Mercedes 609 DKA
€ 14.950,00
Enlèvement
495755depuis 20 mai. '24, 22:50
Caractéristiques
AnnonceurParticulier
Description
Ancienne ambulance de l’armée Belge Mercedes 609 DKA année 1989
Camion idéal en vue de l’aménager en camping-car , pour un projet de voyage ou autre , voir aussi en food truck etc…
Camion avec 128000 km
Moteur remplacer il y’a 6 mois et est en parfait état de marche. Réviser .
Nouveau radiateur !
Nouvelles batterie !
Nouvelle barre de direction
Révision frein
Tout les travaux on été effectuer chez Mercedes
Entretien Mercedes
Tres bonne mécanique.
Système de freinage spécial pour ambulance.
Selon le poids il y’a un réglage à faire.
Quelque travaux de carrosserie à prévoir, tache de rouille par endroits.
De 1989 soit peut être immatriculé en ancêtre et donc rentrer dans les zones LEZ et aussi économique pour l’assurance.
Equipement electrique 220V.
Propositions et négociations uniquement sur place.
Si l’annonce est en ligne, donc c’est encore disponible.
Le moteur (OM 364): 4 cylindres en ligne - 4 temps Cylindrée : 3972 cm^3 Alésage : 97,5mm Course : 133mm Puissance fiscale : 13CV puissance :
66kW (90ch) à 2800 tr/mn Couple : 26,6 m.daN de 1400 à 1600 tr/mn Taux de compression : 17,25/1 Capacité en huile carter 10l filtre 1,5l
Embrayge : monodisque à sec à diaphragme et ratrapage de jeu auomatique
Transmission : arbre à cardans
Boite de vitesse Type G2 / 27-5 5 rapport avant synchronisés : 7,36/3,98/2,26/1,39/1 1 rapport arrière : 6,67 Vitesse maximale théorique : 111Km/h
Rapport de pont : 3,27
Chassis : Longerons parallèles et traverses tubulaires. Assemblage par rivets.
Réservoir : 70 litres avec bouchons vérouillale.
suspension : Avant : Ressort à lames paraboliques, amortisseurs hydraulique télescopique, barre stabilisatrice. Arrière : Ressort à lames d'appui avec éléments en caoutchouc incorporés entre les lames de ressorts, amortisseurs hydraulique télescopique, barre stabilisatrice.
Direction : A circulation à billes (Type L3Z)
Roues : 6 J 16 H2
Pneumatiques : 6 x 205/75 R 16
Freinage : type euopéen porteur solo conforme au directive C.E.E. du 26.07.71 et celle du 21.11.75
Frein principal : hydraulique double circuit avec servo-frein et assistance par dépression à disque a l'avant à tambours à l'arrière à rattrapage de jeu automatique
Frein de secours et frein de parcage : confondus, mécanique agissant sur les roues arrières.
Equipement Electrique Tension 24V 2 batterie 12V, 88Ah situées sous le siège chauffeur Alternateur 28V 28Ah
Camion idéal en vue de l’aménager en camping-car , pour un projet de voyage ou autre , voir aussi en food truck etc…
Camion avec 128000 km
Moteur remplacer il y’a 6 mois et est en parfait état de marche. Réviser .
Nouveau radiateur !
Nouvelles batterie !
Nouvelle barre de direction
Révision frein
Tout les travaux on été effectuer chez Mercedes
Entretien Mercedes
Tres bonne mécanique.
Système de freinage spécial pour ambulance.
Selon le poids il y’a un réglage à faire.
Quelque travaux de carrosserie à prévoir, tache de rouille par endroits.
De 1989 soit peut être immatriculé en ancêtre et donc rentrer dans les zones LEZ et aussi économique pour l’assurance.
Equipement electrique 220V.
Propositions et négociations uniquement sur place.
Si l’annonce est en ligne, donc c’est encore disponible.
Le moteur (OM 364): 4 cylindres en ligne - 4 temps Cylindrée : 3972 cm^3 Alésage : 97,5mm Course : 133mm Puissance fiscale : 13CV puissance :
66kW (90ch) à 2800 tr/mn Couple : 26,6 m.daN de 1400 à 1600 tr/mn Taux de compression : 17,25/1 Capacité en huile carter 10l filtre 1,5l
Embrayge : monodisque à sec à diaphragme et ratrapage de jeu auomatique
Transmission : arbre à cardans
Boite de vitesse Type G2 / 27-5 5 rapport avant synchronisés : 7,36/3,98/2,26/1,39/1 1 rapport arrière : 6,67 Vitesse maximale théorique : 111Km/h
Rapport de pont : 3,27
Chassis : Longerons parallèles et traverses tubulaires. Assemblage par rivets.
Réservoir : 70 litres avec bouchons vérouillale.
suspension : Avant : Ressort à lames paraboliques, amortisseurs hydraulique télescopique, barre stabilisatrice. Arrière : Ressort à lames d'appui avec éléments en caoutchouc incorporés entre les lames de ressorts, amortisseurs hydraulique télescopique, barre stabilisatrice.
Direction : A circulation à billes (Type L3Z)
Roues : 6 J 16 H2
Pneumatiques : 6 x 205/75 R 16
Freinage : type euopéen porteur solo conforme au directive C.E.E. du 26.07.71 et celle du 21.11.75
Frein principal : hydraulique double circuit avec servo-frein et assistance par dépression à disque a l'avant à tambours à l'arrière à rattrapage de jeu automatique
Frein de secours et frein de parcage : confondus, mécanique agissant sur les roues arrières.
Equipement Electrique Tension 24V 2 batterie 12V, 88Ah situées sous le siège chauffeur Alternateur 28V 28Ah
Numéro de l'annonce: m2117337902
Mots-clés populaires
camping car occasionlocation camping carcamping car 4x4 occasionpeugeot j5 camping carfiat ducato camping carcamping car concorde occasion particuliercamping car à vendre urgentvw camping car occasioncamping car permis ccamping car automatiquecamping car iveco occasionmercedes vito camping carcamping car permis bcamping car mercedes occasion belgiquec25 camping carcadenas abus in Motosbac bulltuner technics in TV, Hi-fi & Vidéotemse motoren dans Motospassoire dans Electroménager