MERCEDES SL 450 V8 CABRIOLET 50 000 KM
€ 35.000,-
Année de fabrication
1971
Kilométrage
50.000 km
Carburant
Essence
Transmission
Automatique
Carrosserie
Cabriolet
1125depuis 30 oct.. '24, 12:10
Marque & Modèle
Mercedes-Benz SL
Année de fabrication
1971
Kilométrage
50.000 km
Carburant
Essence
Transmission
Automatique
Cylindrée
4.5 liter
Marque & Modèle
Mercedes-Benz SL
Kilométrage
50.000 km
Carburant
Essence
Année de fabrication
1971
Carrosserie
Cabriolet
Transmission
Automatique
Garniture
Cuir
Couleur
Bleu
Intérieur
Bleu
Propulsion ou traction
Roues arrière
Cylindrée
4.5 liter
Nombre de cylindres
8
Turbo
Non
Carburant
Essence
Import voiture
Non
Description
C'est ici que notre Mercedes-Benz 450 SL 1971 est mise en vente.
Ce cabriolet européen doté d'un toit rigide et souple ne compte que 50 000 km d'origine. Il est équipé d'un moteur à essence d'une puissance maximale de 166 kW (226 CV).
Transmission : automatique
Couleur : bleu
Nombre de cylindres : 8 Poids à
vide : 1 610 kg
Nombre de sièges : 2
Le moteur de 4,5 litres est un excellent moteur, et celui-ci ne fait pas exception. Il démarre en douceur et fonctionne très silencieusement. À l'époque, le SL était réglé pour offrir souplesse, fonctionnement silencieux et couple élevé, et celui-ci y parvient avec brio. La très robuste boîte automatique à quatre rapports fait bien son travail et Mercedes avait l'intention de conduire cette SL.
Savez-vous pourquoi Mercedes a utilisé les feux arrière nervurés ? L'intention de Mercedes était que les gens puissent voir les feux arrière à tout moment, quelles que soient les conditions météorologiques. Grâce à cette structure, les lumières étaient visibles quelles que soient les conditions météorologiques.
Peu de voitures offrent la combinaison parfaite entre technologie de pointe et luxe sophistiqué comme la Mercedes-Benz Classe SL. Les premières SL de production différaient en fait peu des célèbres voitures de course 300 SLR qui définissaient l'image de performance de Mercedes-Benz dans les années 1950. Beaucoup conviendraient que la 300 SL Gullwing est l'icône la plus célèbre de Mercedes-Benz, mais la 300 SL Roadster était une voiture extrêmement importante pour la marque allemande à l'époque et a en fait défini la classe SL Roadster. Alors que la 300 SL Gullwing affichait des performances impressionnantes, les Gullwings étaient considérées comme serrées, avec des seuils hauts qui rendaient difficile l'entrée et la sortie. Il faisait également très chaud dans la cabine. Le roadster 300 SL a résolu ces problèmes et au fil des ans, la gamme SL est devenue de plus en plus étendue, plus luxueuse, tout en conservant toujours un certain look. Juste dans une classe à part. La pagode en est un bon exemple.
Pour plus d'informations ou pour toute question, veuillez me contacter
par téléphone : 0479/072273
Ce cabriolet européen doté d'un toit rigide et souple ne compte que 50 000 km d'origine. Il est équipé d'un moteur à essence d'une puissance maximale de 166 kW (226 CV).
Transmission : automatique
Couleur : bleu
Nombre de cylindres : 8 Poids à
vide : 1 610 kg
Nombre de sièges : 2
Le moteur de 4,5 litres est un excellent moteur, et celui-ci ne fait pas exception. Il démarre en douceur et fonctionne très silencieusement. À l'époque, le SL était réglé pour offrir souplesse, fonctionnement silencieux et couple élevé, et celui-ci y parvient avec brio. La très robuste boîte automatique à quatre rapports fait bien son travail et Mercedes avait l'intention de conduire cette SL.
Savez-vous pourquoi Mercedes a utilisé les feux arrière nervurés ? L'intention de Mercedes était que les gens puissent voir les feux arrière à tout moment, quelles que soient les conditions météorologiques. Grâce à cette structure, les lumières étaient visibles quelles que soient les conditions météorologiques.
Peu de voitures offrent la combinaison parfaite entre technologie de pointe et luxe sophistiqué comme la Mercedes-Benz Classe SL. Les premières SL de production différaient en fait peu des célèbres voitures de course 300 SLR qui définissaient l'image de performance de Mercedes-Benz dans les années 1950. Beaucoup conviendraient que la 300 SL Gullwing est l'icône la plus célèbre de Mercedes-Benz, mais la 300 SL Roadster était une voiture extrêmement importante pour la marque allemande à l'époque et a en fait défini la classe SL Roadster. Alors que la 300 SL Gullwing affichait des performances impressionnantes, les Gullwings étaient considérées comme serrées, avec des seuils hauts qui rendaient difficile l'entrée et la sortie. Il faisait également très chaud dans la cabine. Le roadster 300 SL a résolu ces problèmes et au fil des ans, la gamme SL est devenue de plus en plus étendue, plus luxueuse, tout en conservant toujours un certain look. Juste dans une classe à part. La pagode en est un bon exemple.
Pour plus d'informations ou pour toute question, veuillez me contacter
par téléphone : 0479/072273
Numéro de l'annonce: m2190311274
Mots-clés populaires
mercedes cabriolet occasionmercedes occasionmercedes c220mercedes ancetremercedes 190 sl in Autosmercedes 280 sl in Autosmercedes sl r129 in Autosjantes mercedes sl in Autosmercedes classe c 2015location mercedesmercedes classe c break occasion belgiquemercedes sl in Autosmercedes occasion mouscronmercedes occasion charleroimercedes classe c pack amgmatelas anti escarre occasionvalise in Bijoux, Sacs & Beautéjantes 17 pouces 4 108avion radiocommandé dans Hobby & Loisirs créatifsjuprelle dans Autos : Pièces & Accessoires