BMW E32 730i 6 cylindres

€ 3.800,-
Année de fabrication
1987
Kilométrage
287.000 km
Carburant
Essence
Transmission
Automatique
Carrosserie
-
1466depuis 5 nov.. '24, 20:04
Partager via
ou
Marque & Modèle
BMW Série 7
Année de fabrication
1987
Kilométrage
287.000 km
Carburant
Essence
Transmission
Automatique
Cylindrée
3.0 liter
Marque & Modèle
BMW Série 7
Kilométrage
287.000 km
Carburant
Essence
Année de fabrication
1987
Transmission
Automatique
Cylindrée
3.0 liter
Nombre de cylindres
6
Turbo
Non
Carburant
Essence
Import voiture
Non
Options
Vitres électriques

Description

Avez-vous toujours voulu dire que vous conduisiez une Série 7 ? Ne rêvez plus, voici votre chance !

Mon E32 d'origine, livré en Belgique, peut désormais être mis en vente. Il a été sorti de l'usine le 21 octobre 1987 avec un 6 cylindres de 3 litres. Un M30B30 automatique.

Cette voiture a été immatriculée pour la dernière fois en 2008. Je l'ai acheté en tant que projet mais je n'arrive pas à le terminer moi-même car j'ai trop de projets.

Vous trouverez ci-dessous une liste de tout ce qui a été remplacé
-Remplacez l'huile + le filtre à huile
-Remplacez le filtre à air
-Pompe à essence+filtre remplacé+toute l'ancienne essence laissée
-Remplacez le capteur de pression d'huile
2 chaînes V remplacées
-Remplacez le bouchon du distributeur+le rotor+les bougies
-Remplacez le tuyau d'aération de la culasse
-Replacez le coude du tuyau d'admission

-2 pieds avant remplacés par un jeu de ressorts d'abaissement d'occasion
- Remplacez 2 barres de direction
-2 barres stabilisatrices avant remplacées
-remplacer le caoutchouc d'échappement
-remplacer le roulement de la roue arrière droite
-2 barres stabilisatrices arrière remplacées
2 bielles d'accouplement arrière remplacées (triangle du sous-châssis)
remplacer 2 silentblocs dans le sous-châssis arrière
-autour de nouveaux disques+blocs+indicateurs d'usure
-Révisé tout autour des griffes, nouveaux caoutchoucs + pistons

-2 moteurs de vitres électriques remplacés par un moteur d'occasion
-remplacez les vérins à gaz du couvercle du coffre
-pare-brise remplacé par un pare-brise d'origine d'occasion
-2 nouveaux essuie-glaces

Que reste-t-il à faire ?
- ventiler les freins (la voiture freine, mais il y a encore de l'air dans les conduites de frein)
- remplacez la crémaillère de direction (elle fuit, ce qui entraîne un fonctionnement irrégulier du moteur)
-ajustez les soupapes, le moteur tape légèrement dans le bloc supérieur. Un nouveau joint de couvercle de soupape est inclus

La carrosserie aurait besoin d'un peu d'amour. La porte avant gauche de la même couleur est livrée avec elle, elle est bosselée. Tapis de sol en caoutchouc BMW d'origine également. Les 2 anciennes jambes de force avant sont également incluses. Les fusées de direction et les roulements supérieurs sont toujours en place. La voiture est montée sur des flèches Momo épaisses, très épaisses et correctes d'époque. Les 4 vitres électriques fonctionnent, j'ai ouvert le toit électrique une fois mais j'ai trouvé les remèdes. Il faut donc le vérifier. N'osez pas l'ouvrir non plus. La voiture a parcouru près de 287 000 km au compteur.

Je suis sûr qu'il y a encore des choses que j'ai oublié de dire. « Venez voir », tel est le message
Numéro de l'annonce: m2195621350