Suspension de type combiné fileté pour 911 typeG

€ 2.837,00
Enlèvement
740depuis 6 août. '24, 01:05
Partager via
ou

Caractéristiques

Marque de voiturePorsche

Description

Set de suspensions filetées, réglable en hauteur et en dureté pour porsche 911 type f ou type g de 1969-1988.
Ce kit se compose toujours de 4 combinés filetés.

Les corps s’adaptent parfaitement aux fixations d’origines de l’auto.
Le kit vous sera fourni avec un test dynamométrique spécifique à votre configuration de suspensions.
Ces kits de suspensions sont fabriqués à la demande et sont donc adaptables aux exigences de chaque conducteur.
Nous vous demanderons de nous fournir les informations suivantes lors de la commande: tailles de jantes et pneus : largeur, type de gomme et diamètre utilisation : confort, sportive ou circuit

Ce set se compose d'une paire de suspensions avants (amortisseurs de type combinés filetés construits sur les fusées d'origine porsche) et d'une paire de suspensions arrière (amortisseurs de type combinés filetés et ressorts dimensionnés pour pouvoir entrer dans les 2 tourelles d'origine (où la partie supérieure de l'amortisseur vient se fixer).

Les barres de torsion avants et arrières d'origine doivent être enlevées.
Les ressorts des combinés filetés avants et arrières sont majorés pour compenser l'absence des barres de torsion.
Le niveau d'amortissement et la hauteur de caisse sont réglables à l'avant comme à l'arrière ( avec les combinés filetés montés sur la voiture).
Corps d'amortisseur avec diamètre majoré pour accroître la capacité d'huile (62mm) tige de piston en acier traité avec diamètre majoré (22mm à l'avant et 14mm à l'arrière)
pistons avec joints multi-lèvres et guide de tige spécifiques.

Finition anodisée en noir. Attention: nous attirons votre attention sur le fait que, pour les amortisseurs avants, vous pouvez soit nous envoyer vos fusées/amortisseurs avant comme base de travail, soit nous pouvons les fournir.

Dans ce dernier cas, le prix additionnel dépendra du modèle que vous avez sur votre voiture: bilstein, boge, koni et du type de fixations pour les étriers de frein. -Etriers de type a ou s: 3.5 Inches comme écart des trous de fixation. -Etriers de type m: 3.0 Inches comme écart des trous de fixation.
Prix: 2345 euros + tva + 49euro; transport (avec échange std des fusées avant)

NB: Il y a possibilité d'avoir le même set mais avec un réglage séparé de la compression et du rebond via un dispositif latéral sur le corps de l'amortisseur. Ce kit est fourni avec un réservoir d'huile externe à l'amortisseur. L'huile utilisée est une huile haute viscosité (spéciale racing) pour éviter la cavitation et maintenir une bonne efficacité même en conditions sévères de course.
J'attire cependant votre attention sur la difficulté d'accès aux deux valves de réglage sur les amortisseurs arrières vu la configuration de la 911. L'idéal est de laisser la voiture sur ses roues mais de la mettre sur un pont pour le faire.

Le prix est de: 3259 euros + tva + 49euro; transport (avec échange std des fusées avant) nous avons en stock un set de suspensions pour étriers de type a ou s (3.5 Inches comme écart des trous de fixation) que nous pouvons fournir rapidement. Il s'agit d'un set avec ressorts pour une application mixte (route et piste).

Sinon, le délai de livraison est de 3 semaines à réception des jambes de force.
Numéro de l'annonce: m2143972804