Lecteur professionnel Autel mk906pro ts tpms doip

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Caractéristiques

ÉtatNeuf

Description

Le mk906 Pro TS offre un meilleur rapport qualité/prix que Vident/Foxwell/Snap-On/Delphi

Prise en charge à Vlissingen (Zélande), offre néerlandaise.

Cette version inclut le dispositif TPMS intégré (capteurs de pneus).

Voici quelques améliorations majeures par rapport aux Maxisys MS906 et MaxiCom MK906BT

1) Système plus rapide, 4 Go de RAM et 128 Go de stockage et Android 10.

2) Support DIP et CAN-FD. Cela vous donne accès aux nouveaux modèles VOLVO.

3) Meilleure couverture pour les codages ECU. Les séries BMW E et F ont été ajoutées.

4) Durée de vie de la batterie améliorée de +- 15 %. Maintenant, un énorme 11 600 mAh.

Caractéristiques principales du MK906PRO-TS :

Lecture des données de la voiture, telles que le VIN et le CIN.

Adapté aux exigences MOT mises à jour (OBFCM)
La réglementation APK signifie qu'un scanner EOBD doit être utilisé pendant le contrôle technique. Cela signifie que les véhicules qui ont été admis pour la première fois après le 31 décembre 2005 doivent faire l'objet d'une mesure des émissions. De plus, ce testeur dispose de la fonction OBFCM (OnBoard Fuel Consumption Monitoring), requise à partir du 01-01-2024.


L'Autel communique avec tous les systèmes électroniques tels que la climatisation, la transmission, l'ABS, le moteur, les airbags, etc.

Menu de maintenance pour un accès rapide à 25 des fonctions de maintenance les plus courantes telles que la régénération, la réinitialisation de l'huile, le service EPB (réinitialisation électronique du frein de stationnement)

Encodages et personnalisations avancés. Plusieurs marques codent également en ligne, telles que : BMW, séries F et E, VW, Porsche, Nissan, Hyundai.

Ajustez les fonctionnalités cachées : VW, Audi, Skoda et BMW

Codage hors ligne --- lecture du code du module d'origine et écriture de ce code dans le nouveau module : : Disponible pour Ford, Mazda, Jaguar, etc.

Remplacer le module --- Associer les données au nouveau module : Honda, Chrysler, VAG, GM, Peugeot, Citroën, Mitsubishi, Suzuki

Numérisation rapide + effacement : scannez la voiture à l'aide d'un bouton, puis réinitialisez les codes d'erreur via une procédure.

Description des codes d'erreur

Fonction de mémoire du véhicule pour un diagnostic facile et rapide des véhicules précédemment contrôlés

Possibilité de visualiser les images fixes et les données en direct (peuvent également être enregistrées et lues)

Données en temps réel sous forme de texte et de graphiques.

Nouveau VCI avec prise en charge de plusieurs protocoles (DOIP, CAN FD)

Commande bidirectionnelle, ou test des actionneurs (par exemple, fenêtres de commande à distance)

Envoyer des données par e-mail ou imprimer des données via WIFI

MaxiFix pour communiquer en ligne avec d'autres utilisateurs sur les procédures de réparation et de diagnostic

Bel écran tactile, la navigation est facile

1 an de mises à jour gratuites

Langue anglais + une deuxième langue de votre choix moyennant des frais

Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous contacter sans engagement.

Caractéristiques de maintenance
Le système possède de nombreuses fonctions de maintenance et les options peuvent varier d'une voiture à l'autre.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des fonctions les plus courantes :

Réinitialisation du service de maintenance (Service) : la réinitialisation du système de maintenance d'une voiture est généralement nécessaire pour synchroniser les instructions de maintenance planifiées avec les activités de maintenance récemment effectuées.


Réinitialisation de la lampe à huile : Réinitialisez les systèmes de durée de vie de l'huile chaque fois que l'huile et le filtre à huile sont remplacés.

Insérer des injecteurs : codez les nouveaux numéros d'injecteurs pour remplacer les précédents lors de l'installation de nouveaux injecteurs ou une fois le remplacement terminé.

Réinitialisation électronique du frein de stationnement (EPB) : désactive et active le système de freinage, aide à contrôler le liquide de frein, ouvrir et fermer les plaquettes de frein, etc.

Réinitialisation du capteur de direction (SAS) : étalonnez le capteur d'angle de braquage et effacez les enregistrements.

Système de gestion de la batterie/de la batterie (BMS) : évaluez l'état de charge de la batterie, surveillez le courant dans le circuit fermé, enregistrez le remplacement de la batterie, etc.

Évent ABS : lorsqu'il y a de l'air dans l'ABS, la fonction de ventilation ABS doit être exécutée pour ventiler le système de freinage et rétablir la sensibilité de l'ABS.

Introduisez le corps de l'accélérateur (commande électronique des gaz ETC) : initialisez les actionneurs de l'accélérateur afin que les valeurs « apprises » stockées dans l'ECU soient réinitialisées à l'état par défaut.

Réinitialisation du TPMS : la réinitialisation de la pression des pneus doit être effectuée après, par exemple, le remplacement des pneus.

Climatisation (AC) Climatisation : cet étalonnage peut être nécessaire après les procédures de maintenance, les réparations ou le remplacement des composants de la climatisation pour garantir le bon fonctionnement du système

Réinitialisation du toit ouvrant : Il peut être nécessaire de « réinitialiser le toit ouvrant » d'une voiture en cas de problème avec l'électronique ou les commandes. S'applique à certains modèles Mercedes et BMW.

Filtre à particules diesel (DPF) : En néerlandais, cela peut être traduit par filtre à particules. La régénération consiste à augmenter délibérément la température des gaz d'échappement, généralement en injectant du carburant supplémentaire dans les gaz d'échappement, afin de brûler les particules de suie accumulées et de nettoyer le filtre.

Filtre à particules d'essence (GPF) : En néerlandais, cela peut être traduit par Filtre à particules d'essence. Un GPF est similaire à un DPF (filtre à particules diesel) mais il est utilisé dans les moteurs à essence.

Recirculation des gaz d'échappement (EGR) : cela peut être nécessaire après le remplacement ou la maintenance des soupapes, ou en cas de problème avec le système EGR d'un véhicule.

Réinitialisation air/carburant (A/F) : cette fonctionnalité de réinitialisation est liée au processus de réglage du mélange air-carburant dans le moteur.

Réinitialisation de l'AdBlue : cette opération est nécessaire après avoir rempli le réservoir d'AdBlue pour garantir la détection correcte d'une quantité suffisante d'AdBlue. Ce processus est également pertinent pour les procédures de maintenance et les réparations qui affectent le système AdBlue, et il permet de dépanner et d'effacer les codes d'erreur pendant les étapes de diagnostic afin de garantir que le système continue de fonctionner de manière optimale et répond aux normes d'émission.

Étalonnage du turbo (turbocompresseur à géométrie variable VGT) L'enseignement de la VGT fait référence à l'étalonnage ou à la modification du système turbo à géométrie variable d'un véhicule.

Enseignement de la transmission (transmission à variation continue CVT) : L'enseignement d'une CVT est important pour garantir des performances et une efficacité optimales du système de transmission après la maintenance, les réparations ou le remplacement de composants.

Étalonnage de la suspension pneumatique : L'étalonnage de la suspension pneumatique est essentiel pour garantir que le système répond correctement aux différentes conditions de conduite, charges et altitudes. Ce processus optimise la fonctionnalité de la suspension pneumatique, permettant au véhicule de conserver une conduite stable quelle que soit la charge et de maintenir la hauteur de caisse souhaitée.

Le réglage des phares adaptatifs (système d'éclairage avant adaptatif AFS) est essentiel pour garantir que le système d'éclairage répond de manière optimale aux différentes conditions de conduite, telles que les virages et les changements de vitesse. Ce calibrage favorise un réglage précis des phares, améliorant ainsi l'éclairage de la route et la sécurité pendant la conduite.

Introduire le régulateur de vitesse adaptatif (régulateur de vitesse adaptatif ACC) : cet étalonnage garantit que le régulateur de vitesse adaptatif répond avec précision à la vitesse des véhicules qui précèdent, en maintenant une distance constante et sûre.

Réinitialiser le module d'espace pour les jambes (module FRM Footwell) : la réinitialisation du FRM supprime tous les codes d'erreur et permet de réapprendre le système de modules, ce qui peut aider à rétablir un fonctionnement normal. Cela se trouve principalement chez BMW et Mini. LA FRM gère différents composants électriques tels que l'éclairage et les vitres électriques.

Initialisation de la taille des pneus : Dans certains véhicules modernes dotés de systèmes électroniques avancés, il peut toutefois être nécessaire de saisir ou de vérifier certains paramètres de taille des pneus après le remplacement des pneus. Cela peut s'appliquer, par exemple, aux voitures équipées d'un système de surveillance de la pression des pneus (TPMS) qui doit connaître la taille des pneus installée pour générer des avertissements corrects en cas de faible pression des pneus. De plus, il est important pour le fonctionnement du compteur de vitesse.

Changement de langue : pour certains véhicules, il est possible de changer la langue de l'ordinateur de bord. Il est souvent possible de changer la langue en anglais sur les voitures allemandes.

Réinitialisation Start/Stop : Il peut être nécessaire de réinitialiser le système Start/Stop pour corriger tout dysfonctionnement ou problème de fonctionnement du système. Cette réinitialisation peut également être utile après le remplacement de la batterie, des travaux de maintenance ou des réparations susceptibles d'affecter le système marche-arrêt.

Mode de transport : lorsqu'une voiture est transportée, ce mode peut être utilisé. En activant ce mode, la voiture est protégée pendant le transport en désactivant certains systèmes.
Numéro de l'annonce: m2098458805