Testeur d'injecteurs pour injecteurs GDI FSI EFI à commande

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Caractéristiques

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Description


  • PRIX : 899 euros TVA ET FRAIS DE PORT INCLUS

Paramètres de travail réglables : grâce à la commande entièrement numérique, il est possible d'ajuster avec précision les paramètres de chaque fonction pendant le processus de nettoyage, tels que la vitesse analogique, la largeur d'impulsion, le nombre d'impulsions et le temps de travail.

Compatible avec tous les types d'injecteurs modernes : le nettoyeur et testeur d'injecteurs de carburant GDI, EFI, FSI propose des options de tension de 12 V, 70 V et 120 V et peut alimenter des injecteurs de carburant ordinaires ainsi que d'autres types tels que les injecteurs GdL, eFL et FSI.

Il couvre la plupart des injecteurs de carburant des véhicules de grandes marques en Europe, en Amérique et en Asie.

Grand réservoir de nettoyage : systèmes d'injection de carburant à 6 cylindres pour voitures, nettoyeurs, testeurs. Avec un réservoir de nettoyage à ultrasons d'une capacité de 2000 ml, ces grands injecteurs de carburant peuvent être complètement nettoyés.

Conception à six cylindres : ce testeur peut nettoyer et tester six injecteurs de carburant en même temps et garantir un service efficace. Il permet une observation facile et une évaluation précise de l'état des injecteurs par comparaison. Le cylindre de mesure a une capacité de 140 m. Conception de tiroir

pratique : le nettoyeur et testeur d'injecteurs de carburant CT500 GDI, EFI, FSI possède un tiroir pratique en bas pour ranger divers composants, avec des compartiments étiquetés pour une organisation et un accès faciles.

15 FONCTIONS DISPONIBLES

3 FONCTIONS DE NETTOYAGE :

1. Nettoyage par ultrasons : il envoie des signaux aux injecteurs via la ligne de signal d'impulsion, en utilisant le liquide de nettoyage par vibrations à ultrasons pour éliminer complètement le carbone et les impuretés dans les injecteurs.
2. Rinçage inversé : Le rinçage inversé est une méthode de nettoyage des injecteurs lorsque le liquide d'essai s'écoule de la sortie vers l'entrée de l'injecteur. Le rinçage inversé peut éliminer la saleté présente dans l'injecteur ou la crépine de l'injecteur (injecteur de carburant supérieur uniquement).
3. Nettoyage sans démontage : Nettoyage direct sans démontage des injecteurs. Cette fonctionnalité est une fonctionnalité supplémentaire qui nécessite des adaptateurs spéciaux.

12 FONCTIONS DE TEST :

1. Test du régime de ralenti (0 à 20 ms) : simulez le régime de ralenti du moteur et testez l'état de l'injecteur de carburant.
2. Test à vitesse moyenne (0-7,5 ms) : simulez le moteur tournant à régime moyen et testez l'état de l'injecteur de carburant.
3. Test à haute vitesse (0 à 4 ms) : simulez les performances à haute vitesse du moteur et testez l'état de l'injecteur de carburant.
4. Test d'accélération : simulez l'état d'accélération de la voiture et testez les performances de l'injecteur de carburant.
5. Test de vitesse variable : simulez la vitesse variable de la voiture et testez les performances de fonctionnement de l'injecteur de carburant.
6. Test d'étanchéité : testez l'état d'étanchéité de l'injecteur de carburant.
7. Test de pulvérisabilité au régime de ralenti : simulez le moteur au ralenti et testez les performances de pulvérisation de l'injecteur de carburant.
8. Test de pulvérisabilité à vitesse moyenne : simulez l'état du moteur à vitesse moyenne et testez les performances de pulvérisation de l'injecteur de carburant.
9. Test de pulvérisabilité à haute vitesse : simulez l'état à haute vitesse du moteur et testez les performances de pulvérisation de l'injecteur de carburant.
10. Test d'équilibre de puissance : Le test d'équilibre de débit doit être effectué à différentes vitesses.
11. Observation de la forme de l'injection de carburant : Observez si les formes et les angles de l'injection de carburant de toutes les buses d'injection de carburant d'une même voiture sont uniformes à différentes vitesses.
12. Test de détection des fuites : Le test de détection des fuites est destiné à détecter l'étanchéité de la valve à pointeau de l'injecteur sous la haute pression du système.

Le testeur est livré avec différents connecteurs, ce qui le rend compatible avec la plupart des injecteurs d'essence européens d'aujourd'hui et des injecteurs légèrement plus anciens.

Les adaptateurs suivants sont inclus :

6 pièces * Adaptateurs 11 mm
6 pièces * Adaptateurs 12 mm
6 pièces * Adaptateurs 12,5 mm
6 pièces * Adaptateurs 13 mm
6 pièces * Adaptateurs 13,6 mm
6 pièces * Adaptateurs 14 mm
6 pièces * Adaptateurs 15 mm
6 pièces * Adaptateurs 15,8 mm
6 pièces * Compatible pour les adaptateurs BMW Special

Vous pouvez commander cet ensemble directement sur notre site :



  • https:www.toolsmate.be/index.php/injector-testers/injector-tester-voor-gdi-fsi-efi-injectoren-met-volledig-digitale-sturing

Modes de paiement :

Paypal, virement
bancaire, carte
de crédit
Maestro.

Tout le matériel est accompagné d'une facture avec TVA déductible. Les entreprises étrangères disposant d'un numéro de TVA valide ne paient pas la TVA belge (bénéficiez donc d'une réduction supplémentaire de 21 %)

Livraison dans les 24 heures dans un colis assuré et traçable de Bpost.
Expédition le jour du paiement.
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